Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Partenaires : Passion Lecture

PART Bannière Passion-Lecture

Je profite de la grande mise à jour récente sur le blog pour également accueillir en fanfare l'adorable Marie de Passion Lecture ! Première Québecoise dans mes partenaires, comme le nom de son blog l'indique, elle est une grande passionnée de livres comme nous. Vous retrouverez dans son petit espace des lectures plutôt similaires aux miennes, ainsi que des chroniques de films les uns plus intéressants que les autres. Elle est aussi étudiante en informatique, je crois qu'on a des choses à se dire xD (Je déteste ... l'informatique ! :p) N'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou ! Bienvenue Marie ;)

Pour devenir partenaire avec Meadows Of Heaven, rendez-vous par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité