08 mars 2014

Meadows Of Heaven fête ses 3 ans !

anniversaires

Je n'allais certainement pas oublier une seconde fois l'anniversaire de mon blog chéri ! Alors que ses deux premières années ont été très prolifiques et que je me suis occupée de mon bébé chaque jour, j'ai été obligée de le délaisser un peu au fil du temps ... D'abord, par manque de temps : j'ai toujours l'impression de ne pas être si oppressée par l'université, vraiment, j'ai beaucoup de temps libre ! Pourtant, j'ai enfin compris que ce n'était qu'une impression. En fait, dès que je rentre chez moi et que je n'ai pas de projet à construire, de laboratoire à préparer, d'exercices à terminer ou de syllabus à lire, je deviens immédiatement une grosse boule de stress qui m'empêche totalement de m'atteler à des tâches aussi simples et "calmes" que lire, écrire sur mon blog ou regarder un film. Même pendant les vacances, je n'arrive pas à m'y mettre ! Il m'était très difficile de me rendre compte à quel point tous mes petits soucis de la vie quotidienne déteignaient sur moi, même dans des moments où, franchement, tout va bien! Ce n'est que lorsqu'en janvier dernier, lors de mes vacances, mes parents m'ont conseillé d'aller voir un psychiatre que j'ai commencé à m'interroger (je n'y ai pas été, non, n'exagérons point :p). Tout ça pour dire que j'ai décidé de me remettre à lire, à m'y forcer un peu (faut pas le prendre mal, c'est loin d'être une corvée xD) et que j'espère écrire un peu aussi. A côté de ça, ma passion pour la musique s'est (encore!) accrue. Autant dire que pour me détendre, je ne m'occupe plus qu'avec ça : j'écoute, j'achète des CD, j'écoute, je cherche des concerts intéressants ...

Aujourd'hui, j'essaie de ne plus trop penser à cette année où j'ai disparu de la nature et où mon blog a sombré dans l'abîme et je me concentre sur ce que j'ai envie de faire de mon blog dans l'année qui suit ! Je n'ai pas de gros projets, mais si je pouvais poster des chroniques un peu chaque semaine, je serais la plus heureuse du monde. Dans mes rêves les plus fous, je parviens à terminer un livre par semaine. Une chronique sera d'ailleurs postée demain soir !  ;-)

En attendant de voir ce que l'avenir réserve à mon blog, je lui souhaite tout de même une joyeuse nouvelle année ! :D Et une bonne journée à vous tous !

Posté par Mandy_Meadows à 18:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Meadows Of Heaven fête ses 3 ans !

    Ce serait chouette de te lire à nouveau...
    Pourquoi ne pas partager tes découvertes musicales? Regarde je le fais sur MW, et ce serait vachement sympa!
    En tout cas, ton blog manque à la blogosphère (enfin à moi) donc j'espère te relire à nouveau, à ton rythme, pour cette nouvelle année du blog!
    Joyeux Anniversaire à lui!!!

    Posté par CeReSu, 08 mars 2014 à 19:47 | | Répondre
    • J'espère continuer sur ma lancée ^^ Oui, c'est une idée à envisager ... Le problème est tout de même que mes découvertes musicales sont très limitées, ou peu variées plutôt x) Quand je découvre un artiste, je me fais toute sa discographie pendant 6 mois (ce qui est en train de se passer) :p Mais oui, ce serait toujours bien de réécrire même des chroniques musicales
      J'espère aussi !
      Merci beaucoup pour tout!!

      Posté par Mandy_Meadows, 19 mars 2014 à 00:27 | | Répondre
  • Félicitations pour les 3 ans de ton blog. J'espère que tu pourras trouver du temps pour lire et écrire.

    Posté par Luthien, 10 mars 2014 à 13:23 | | Répondre
    • Pour le moment, j'en trouve !
      Merci beaucoup, pour le message, et pour être revenue par ici

      Posté par Mandy_Meadows, 19 mars 2014 à 00:24 | | Répondre
Nouveau commentaire