Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
7 mars 2011

Partenaires

Coucou mes amis ! Voilà le petit article promis sur les partenariats avec Meadows Of Heaven. Certains blogs que j'apprécie tout particulièrement sont déjà présents dans ma colonne de droite sous "sites favoris" ou encore dans ma "fleur", mais si jamais vous souhaitez devenir partenaire "officiel", contactez-moi par mail ou par un des réseaux sociaux disponibles. Sachez que, pour moi, il s'agit plus que d'un simple échange de liens ;) Tout site à caractère littéraire, musical ou autre est le bienvenu. Voici ma description et ma petite bannière :

"Once upon a Mandy ... Welcome to my dream world full of music and books. The core of all life is a limitless chest of tales."

"Il était une fois Mandy ... Bienvenue dans mon univers de rêves littéraires et musicaux. Le coeur de toute vie est un coffre de contes inépuisable."

RDFDesign_PetitFormat

Mes sites partenaires

  • Nightwish Belgique (normal, c'est mon site ;))

 PartenaireNB

  • Songe d'une Nuit d'Été

PartenaireSNE

  • Les Âmes vagabondes France

Partenaire2LAVF

  • Mirrorcle World

Partenaire1CeReS

  • That's All Life & Freedom

That_s_all_life_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité