Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Colis du swap It's your Birthday

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un très beau colis de la part de Sayyadina ! Un grand merci ! *O* Et je remercie très fort My pour l'organisation du swap tout au long de l'année (sujet Livraddict) ;) Voilà son contenu :

P1030032

Pour les gourmandises, j'ai donc reçu une boîte de thé vert à l'orange (mon fruit préféré :p) et une tablette de chocolat. Les surprises : trois petits vernis, un assortiment de douche Caudalie et un petit éventail à l'effigie de The Vampire Diaries. Trois petits marque-pages à mon goût et un MP d'une librairie ont rejoint ma petite collection. Enfin, pour les livres, permettez-moi de m'exciter dessus, parce que je suis encore une fois trop contente ! J'ai donc reçu Une vie de Guy de Maupassant en littérature et un petit guide sur la Finlande ! Pour le premier, il ne faut pas s'étonner, je n'ai plus lu de classiques depuis un an, mais Maupassant fait partie de mes préférés :p Et le second m'a aussi trop fait plaisir ! Je possède déjà quelques livres sur le sujet, mais ce n'est jamais assez ! Je vais sûrement le lire bientôt, il est tout fin ;)

P1030033

Voilà ! Merci beaucoup Sayyadina ! :) Et à très vite pour un nouveau swap :D

Publicité
Commentaires
J
Oh quel joli colis ! :D J'adore l'éventail Vampire Diaries ! <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir celui pour mon anniversaire !
L
Beau colis ! :)
M
Joli colis :)
A
Super le colis, je suis jalouse de l'éventail grr :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture à toi :D
C
Un très joli colis :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité