Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Colis du swap épistolaire

Quand je participe à des swaps, c'est plusieurs d'un coup xp Le swap épistolaire (ou le swap un peu différent), organisé par Plumisa, m'a tout de suite donné envie à cause de l'échange de cartes postales tout au long de l'été ! Parfois, lorsqu'on ne connaît pas bien son swappé, il est plus difficile de lui offrir un colis qui lui correspond, mais cette fois-ci, au fur et à mesure des mois, j'ai appris à connaître ma swappée, Olnapac, alias Nathalie, et ce fut une expérience très amusante ! Que ce soit pendant l'été ou au moment de la confection du colis à la rentrée, j'ai adoré faire ce swap. Je vous présente tout de suite ce que j'ai reçu ...

Voici mes trois petites cartes, pour les mois de juin, juillet et août. J'ai beaucoup rigolé en les lisant, ainsi qu'en répondant à Olnapac :)

P1030054

Ensuite vint le mois de septembre avec le grand final : le colis ! Et pour terminer en beauté, Olnapac m'a offert un colis parfait, qui m'a comblée de A à Z ! Rien que les merveilles encore emballées m'ont ... emballée !

P1030037

Les petits post-it lignés vont m'être très utiles pour toutes mes listes ! J'adore faire des listes et, avec des lignes, c'est mieux ! :D Je ne vous cache pas que les gourmandises chocolatées, dont une provenant d'Italie, m'ont donné des rfstshtitis dans le ventre ! Et regardez-moi ces pures beautés, alias les marque-pages *O* Je suis fane de toutes les sortes de marque-pages, mais ceux qui sont créés m'enchantent encore plus ! Le petit vert à mettre au coin de ma page est trognon et le MP "Mandy" est sublime et très soigné, avec sa petite plume orange ; il fera désormais partie de mes préférés de ma collection ! Lorsque notre swappé nous les crée sur mesure, ce n'est pas pareil qu'en les achetant ;)

P1030042 P1030044

Après mon émerveillement devant ces premières surprises, j'ai entamé mon débalage des cadeaux, en commençant par les plus petits. Il faudra agrandir la photo pour le voir, puisque mon tapis a la même couleur, mais j'ai d'abord ouvert un petit porte-photo en forme de pierre, qui s'accorde parfaitement à mon nouvel appartement. Ensuite, j'ai découvert un bic vert avec l'inscription "Je suis génial" dessus ! héhé ^^ Je n'hésiterai pas à l'emmener en cours pour faire mes exercices de physique avec ! Surprise suivante : un porte-clé ! Mais pas n'importe lequel, puisqu'il est ma-gni-fique ! Il possède une petite montre (qui fonctionne !), un petit chat et un mini-parapluie. Je l'adore ! La grosse boîte verte avec un bouddha que vous voyez en haut à droite de la photo (qui est superbe, en passant !) est une boîte qui contenait des tonnes de thés différents, pour tous les goûts ! Et puisque je suis une éternelle obsédée du thé, j'ai cru que j'allais m'évanouir en l'ouvrant ! Dedans se trouvaient notamment des thés que je n'avais encore jamais essayés, comme la pomme-cannelle ou le jasmin ! Je m'en suis fait un à la cerise sur le champ et il était délicieux ! 

P1030039

Après ce moment fort en émotions, j'ai commencé à ouvrir ce qui ressemblait le plus à des livres ! Tout d'abord, un superbe carnet dur bordeau-noir (mes couleurs ^^) aux reflets orange à la lumière a fini par m'achever ! Que vais-je bien pouvoir écrire dans un tel bijou ? Certainement pas mes exercices de physique ... Enfin, j'ai déballé mes livres tant attendus, tous les deux provenant de ma wish-list ! Bien sûr, je veux forcément les dévorer tout de suite --' Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates a d'ailleurs également attiré mon attention en librairie et j'ai failli le prendre pour le swap, mais vu son épaisseur, j'avais peur de ne pas pouvoir le faire entrer dans ma petite boîte xD Quant à De l'eau pour les éléphants, je dois absolument le lire ! J'ai terminé ce grand moment en lisant la petite lettre de Nath qui m'a fait beaucoup plaisir et dont le contenu est un secret :p

Je crois que vous l'aurez compris, je suis plus que ravie par ce colis, je suis aux anges ! J'espère vraiment que le mien sera à la hauteur, j'ai un doute xD Et j'espère qu'on aura encore l'occasion de bavarder puisque j'ai pris énormément de plaisir à échanger avec toi durant tout l'été grâce à ce swap, qui fut une belle réussite ! :) Merci merci merci énormément !

Publicité
Commentaires
A
Quel beau colis ! <br /> <br /> Le cercle... est sympatoche, d'après mes souvenirs !<br /> <br /> Et De l'eau pour les éléphants est génial, malgré des passages parfois difficiles (âme sensible oblige)
C
Quel joli colis :)<br /> <br /> Bises
M
Waou, le marque page est super jolie, j'adore la plume ! :)<br /> <br /> Pareil, je trouve le carnet vraiment magnifique ! Tu as été super gâté. :P<br /> <br /> Bonne futures lectures ! ♥
L
Beau colis ! :)<br /> <br /> Le MP est très joli en effet. je trouve le carnet superbe aussi !
P
Un colis minutieux et très personnalisé ! Je suis ravie que tu aies été comblée à faire ce swap ;-) !
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité