Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
5 août 2012

In My Mailbox 4

J'étais particulièrement motivée pour vous faire une tite vidéo et voilà mon IMM du mois de juillet. Toutes mes visites dans les librairies bruxelloises pour trouver un seul livre m'ont finalement valu une petite pile :-) La vidéo marque-pages est prévue pour septembre, pour rappel ! En attendant, j'espère que celle-ci vous plaira. Je repars en vacances cette semaine et revient dans un mois. Bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
@Luthien : Roh j'ai trop hâte de lire Kushiel ! Je devais le prendre en vacances, mais il est tellement gros que j'ai préféré prendre deux petits à la place xD<br /> <br /> <br /> <br /> @Mirage : J'espère lire Le duc mis à nu vers septembre aussi :D J'espère apprécier, oui, je te dirai ;D Merci, à toi aussi ^^<br /> <br /> Oh et de rien, j'ai vu ta réponse, mais je n'ai pas encore pris le temps d'y répondre x) Ca ne saurait tarder ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos messages, vous êtes les meilleures <3
M
Et en fait, merci pour le beau message sur mon rendez vous ! ♥
M
Les marques pages sont sublimes, j'adore ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Le duc mis à nu, j'en entends pas mal parler. Et j'avoue qu'il me tente bien ! Peut être arriveras tu à me convaincre? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un peu pareil avec Maeve Regan et Sans âme. J'arrête pas d'en entendre parler dans toutes les vidéos. xD Je verrais bien quand tes avis arriveront ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine ! :)
L
Les MP sont tous très jolis ! :)<br /> <br /> Fleurine fait de très jolis marques pages. J'adore la carte ! :D<br /> <br /> Sans âme est une série qui me tente beaucoup mais j'en ai déjà tellement en cours...<br /> <br /> Beaucoup de Milady. :p Aucun ne me tente vraiment mais bonne lecture avec. :)<br /> <br /> J'entends aussi beaucoup de bien de Kushiel. ^^
M
Merci ^^ <br /> <br /> Ah zut x) Dommage pour Maeve Regan :/ Cela dit, il ne me tentait pas tout de suite non plus, mais là --' <br /> <br /> Oui, je me suis rendue compte de cette erreur dès que j'ai mis l'article en ligne maintenant, je l'ai écrit par contre hier à 4h du matin, je devais être fatiguée ^^ C'est changé ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi ;D
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité