Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Mes réceptions depuis mon anniversaire

J'ai récemment presque déserté mon blog et j'en suis profondément désolée. J'ai déjà programmé quelques articles pour bientôt, mes lectures vont bon train depuis une semaine et j'ai même écrit une chronique *O* Chantons Alléluia ! Bref, je pensais vous faire une petite vidéo pour vous présenter mes réceptions dans ma BAL et pour mon anniversaire et tous les achats que j'ai faits depuis le dernier In My Mailbox, qui date de l'époque de Cro-Magnon, mais, finalement, je vous ferai un C'est lundi demain, alors qu'aujourd'hui je vous présenterai tout ça en photos :) Il s'agira certainement du plus grand IMM de tous les temps pour moi, alors j'essaie de structurer mes pensées avec vous et j'éviterai les marque-pages, les CD et autres choses superflues.

Achats

Vous rappelez-vous de ma mésaventure pour me procurer l'ultime tome de la saga Succubus ? (cf. dernier IMM) J'ai cru devenir folle, mais j'ai gardé espoir et l'ai enfin obtenu après être revenue des vacances ! Je l'ai déjà lu, mais je suis en retard sur ma chronique :/ Ensuite, quand je suis revenue à Louvain-La-Neuve pour une nouvelle année d'études, j'ai pratiquement revisité ma Fnac préférée tous les jours ! Et peu à peu, j'ai accumulé plus d'achats que je ne pensais en faire. Notamment, j'ai pris New Victoria, en choisissant la version Bragelonne, non pas parce que je la trouve plus jolie que celle de Castelmore*, je les trouve magnifiques toutes les deux, mais il est bien plus fin que l'autre pavé ! Afin d'économiser de la place dans ma bibliothèque, je n'ai plus hésité. Je le lirai bientôt, vu que j'en organise une lecture commune pour novembre. Ensuite, j'ai craqué pour Des Fleurs pour Algernon, le résumé m'intrigue beaucoup et j'ai très envie de le découvrir. Il ne devrait pas tarder. Pour Phænix, je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu, il était trop beau. Ma chronique est d'ailleurs déjà écrite et programmée ! Pour ceux qui se demandent si j'ai eu le marque-page avec : non, j'étais d'ailleurs très déçue, mais j'en ai piqué un dans Glitch, par contre x) Pour terminer, deux dystopies que je veux lire sur le champs également : le tome 2 de la saga de Lauren DeStefano, dont j'avais adoré le premier (chronique), et Pure, un livre apparemment bien plus sombre, que je n'avais pas prévu d'acheter mais il m'a supplié, le vilain.

IMMocto2012

  • New Victoria de Lia Habel (tome 1 d'une saga)
  • Succubus Revealed de Richelle Mead (Georgina Kincaid : tome 6)
  • Fugitive de Lauren DeStefano (Le dernier Jardin : tome 2)
  • Les Cendres de l'Oubli de Carina Rozenfeld (Phænix : tome 1)
  • Pure de Julianna Baggott (tome 1 d'une saga)
  • Des Fleurs pour Algernon de Daniel Keyes

Cadeaux d'anniversaire

Je ne reçois jamais de livres comme cadeaux, que ce soit pour mon anniversaire ou pour Noël. Les gens se plaignent toujours que j'en ai tellement qu'ils auraient du mal à choisir, de peur que je l'aie déjà. Quand je leur dis que j'ai une liste, ils ne l'utilisent jamais ^^ Je ne m'en plains pas, j'aime recevoir d'autres choses, je veux uniquement leur faciliter la vie, mais à leur guise. Cela dit, cette année, il est arrivé quelque chose d'improbable : deux de mes amis m'ont offert un livre ! :D J'ai donc reçu Le Chant de l'Âme, un tome 5 d'une série que je ne connaissais pas du tout, mais les tomes peuvent se lire séparément et je l'ai d'ailleurs déjà terminé. Ma chronique arrivera bientôt, elle est à moitié écrite. Ma meilleure amie m'a offert Intuitions, car secrètement elle souhaite me l'emprunter aussi, mais soit :p Il était dans ma wish-list et j'en suis ra-vie ! J'espère le lire avant la fin du monde. Merci à ceux qui m'ont gâtée, je suis trop contente de ces deux livres.

IMMocto20123

  • Le Chant de l'Âme de Marjorie M. Liu (Dirk & Steele : tome 5)
  • Intuitions de Rachel Ward (Intuitions : tome 1)

Boîte aux lettres

Dans ma boîte aux lettres, j'ai d'abord été trop contente de trouver un cadeau de Galleane, la meilleure des blogueuses Kate Daniels ! J'espère le lire en novembre. Et pour en rajouter, de magnifiques marque-pages, mais que je vous présenterai dans une prochaine vidéo spéciale MP ;) Merciii, tu es la meilleure, je ne te le revaudrai jamais assez ! Mille bisous ! Un autre cadeau, mais un peu plus mérité cette fois-ci, puisque je l'ai gagné, de la part de Justine, alias Fairy Neverland : un exemplaire dédicacé à la rencontre à Paris avec Anna Carey de Eve. Le livre est en VO, mais ce n'est aucunement un problème, puisque je lis en VO également. Par contre, peut-être que ce sera le premier livre VO que je vais chroniquer ... Merci beaucoup Justine, il est superbe ! :D Enfin, j'ai reçu également deux autres livres, un thriller de Andrea Kane, qui ne devrait pas tarder non plus, et Le Bro Code, un livre humoristique tiré How I Met Your Mother, série que j'adore ! C'est ma lecture en cours.

IMMocto20122

  • Le Bro Code pour devenir un parent légendaire de Barney Stinson et Matt Kuhn
  • La petite fille qui disparut deux fois de Andrea Kane
  • Eve de Anna Carey (tome 1 d'une saga)
  • Morsure magique de Ilona Andrews (Kate Daniels : tome 1)

Swaps

J'ai participé à deux swaps en septembre, le premier que je vous ai déjà présenté ici, et un second dont l'article devrait être mis en ligne dans la semaine ! Trois livres de ma wish-list que j'ai très envie de lire. Cela fait longtemps que j'ai plus lu de classique, ni de contemporain. Comme j'adore Maupassant, je pense le lire assez vite. Les deux autres attendront un petit peu dans ma PAL ^^ hihi Merci beaucoup à mes swappeuses :)

IMMocto20124

  • Une vie de Guy de Maupassant
  • Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer
  • De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
Publicité
Commentaires
J
Aaah Succubus Revelead <3 moi aussi j'ai eu du mal pour le trouver mais c'était le jour de sa sortie tu vas te régaler en tout cas ! Intuitions me tente beaucoup hâte d'avoir ton avis, sinon pour New Victoria je n'ai même pas pensé comme toi j'ai pris direct la version de Castlemore et j'aurais peut-être du faire comme toi mais bon tant pis :)
M
lol Tu as le droit de tout dire, ma chère, on vit dans des pays libres :p<br /> <br /> Haha :D Oui, je vais lire New Victoria bientôt, pour ma LC :D Il est encore plus magnifique en vrai que sur ma misérable photo :p Pure est sublime aussi, il me tente trop !! J'espère le caser en novembre ^^<br /> <br /> lol Courage :D La lecture en anglais, c'est chouette :) Il faut juste passer le cap avec un livre, un deuxième, puis ça va tout seul ;) Les débuts peuvent être plus éprouvants ^^ (Bon, je ne suis jamais passée par là, mais j'imagine que ça se passe comme ça x))<br /> <br /> Merci beaucoup :D :D Bonnes lectures à toi aussi ;D
M
J'ai le droit de te dire que je suis... EXTRÊMEMENT jalouse ?! :P<br /> <br /> Non mais j'ai du pousser deux ou trois cris en voyant tes photos, car je veux absolument tous les lire ! Notamment New Victoria, j'adore la couverture Bragelonne d'ailleurs. Et puis Pure, je le veux absolument ! Et Phaenix, mais pour une fois, celui là, je l'ai déjà. :P<br /> <br /> Je suis totalement fan de la couverture de Eve ! ♥ Dommage que je ne lise pas vraiment en anglais (je dis vraiment car j'ai un livre en cours en VO, mais je ne sais pas si je le finirais un jour)...<br /> <br /> Bonne lecture avec tous ces livres ! :)
M
@Luthien : J'ai déjà très envie de me jeter littéralement sur Algernon, alors n'en rajoute pas, ho ! xD Merci ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> @CeReS : Oui, il est bien moins cher :D Et en plus, la cover est pareille que celle de Castelmore, donc très jolie :D<br /> <br /> <br /> <br /> @A S K ! : Merci ^^ *fière* lol Ca date d'un mois, j'ai eu le temps d'accumuler ^^ Oui, je me rappelle de ça, tu l'avais dit :/ Mais ça ne me fait pas plus peur que ça, je suis sensible, mais pas tellement à la violence comme dans ce livre (je connais un chouïa l'histoire, quand même ^^). Merci pour ton passage par ici :D
A
De belles acquisitions dis-donc :p <br /> <br /> J'avais beaucoup aimé de l'eau pour les éléphants, même si c'est assez dur (beaucoup de violence)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité