Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
3 septembre 2012

Citation du mois de septembre 2012

Fleurs2

Pour vous inciter à vous lancer dans cette dernière saga bit-lit que j'ai découverte, voici un petit extrait !

"Elle m’avait malgré tout transmis quelques renseignements pertinents. Par exemple, c’était elle qui m’avait informée que j’avais la capacité d’attention d’un moustique, sauf qu’elle avait rajouté que j’avais la capacité d’attention d’un moustique affligé de surdité sélective. Enfin je crois. Je ne l’écoutais pas."

Réflexion de Charley à propos de sa belle-mère

L'héroïne possède un humour très mordant, selon moi, j'ai pratiquement ri à toutes les pages :) Je vous conseille vivement cette saga. Ma chronique sur le premier tome est programmée pour cette semaine.

Récapitulatif des citations

Publicité
Commentaires
E
cette citation donne effectivement envie de lire le livre, a ajouter a ma liste de prévision. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce ne sera pas pour tout de suite, restriction de budget oblige
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité