Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
1 août 2012

Citation du mois d'août 2012

 

Fleurs2

Cela fait depuis avril dernier que je n'ai plus posté de jolie citation. Entre les examens, les amis, ma lecture a fortement diminué et ma recherche de citations aussi du coup. Cependant, en me plongeant dans Harry Potter à l'école des sorciers, je n'ai pas pu m'empêcher d'en partager une avec vous. Je dois dire que l'écriture de J. K. Rowling est merveilleuse, comme vous le savez, et j'ai eu un peu de mal à choisir la plus jolie phrase, mais j'ai finalement fait un choix ...

"Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis."

Dumbledore

Ce "drôle de personnage", comme l'a dit Harry, a plein de répliques très intéressantes :p Je vous souhaite à tous de très très bonnes vacances ;)

Récapitulatif des citations

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos messages <3 Je n'en doute pas que les citations de JK Rowling sont superbes :D
M
Je me suis replonger dans Harry Potter récemment et j'adore. C'est une très belle citation que tu as mis =)
H
Une de mes citations "Harry Potter" préférées, tous tomes confondus ! ♥
C
Ha que de souvenirs (et dire que tu débutes seulement la saga! Tiens toi à carreau car le gentil univers du 1er tome est vite délaissé après xD)
L
Yeah Dumbledore & Neville ! <3
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité