Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Vacances d'été - version estivale

Je vous l'avais promis avant le début du mois de juillet, mais des événements ont fait que j'ai été ralentie dans mon travail. Mon but était de vous proposer une version aux couleurs chaudes de l'été, entre orange, jaune et brun. Etant donné le mal que j'ai eu à trouver une image pour représenter ce que je souhaitais, c'est loin d'être mon visuel préféré, mais il est au moins plus clair, ce que je voulais dès le départ, et toutes les nouveautés y sont. Saurez-vous retrouver la couverture du livre que j'ai utlisée et quelque peu modifiée pour ma bannière ? ^^ Je vous l'accorde que ce n'est pas facile ...

Capture d’écran 2012-07-08 à 01

Avant tout, cela faisait déjà plusieurs mois que je souhaitais intégrer un menu à Meadows Of Heaven, afin d'éviter la ribambelle de liens dans ma colonne de gauche, mais j'ai tout de même laissés ceux-ci à cet endroit, pour une recherche plus simple. Mes quatre grandes passions que je souhaite partager avec vous sont à l'affiche : les livres, la musique, le cinéma et les voyages. J'espère que ce menu vous sera utile ; sinon, dites-le moi, j'éviterai d'en faire un par la suite, surtout que ce n'est pas une mince affaire en code HTML ;) Mais le plus dur, comme d'habitude, restent les liens des colonnes à arranger correctement ... De ce côté-là, il n'y a pas grand chose de neuf, si ce n'est l'apparition de certaines nouvelles "pages". J'ai également fait un bon ménage dans mes sites favoris, certains n'existant plus, d'autres que je ne visite plus et, surtout, de nouveaux très beaux sites que je me suis fait un plaisir de rajouter ;) Cette version sera en ligne pendant le restant de mes vacances d'été, j'espère vous proposer un beau design en septembre ! Sur ce, je vous souhaite de très bonnes vacances ou un très bon été ! :)

PS : Normalement, à moins que vous ayez un mac aussi petit que le mien, le background devrait vous apparaître centré, pas comme sur ma capture d'écran ;)

Publicité
Commentaires
C
Ouuuh la copieuse, elle a mis le menu déroulant comme sa copine Ceres!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très joli comme version, parfaite pour cet été, très punch, estivale, bref tout y est!<br /> <br /> J'accroche cependant moins à la police d'écriture dans ta colonne et ton menu!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail miss, gros bisousssss
C
Ta nouvelle bannière.. Wahou ! L'orange, ma couleur préférée, et le ton ici donne vraiment très (très) bien, chapeau Mandy :)<br /> <br /> Ca fait très accueillant en tout cas, donc comme je me sens bien ici, je vais rester un bon moment :D
M
Merci beaucoup les filles ^^ Ca me fait plaisir que vous appréciiez ;D Voilà le livre en question (je suis sûre que vous le connaissiez toutes :p Mais c'est la cover UK) : http://3.bp.blogspot.com/-BVyUpGPlPhI/T137x0IERyI/AAAAAAAAD6k/mScfRzL_Djc/s1600/Pandemonium.jpg<br /> <br /> Bisous les filles ^^
M
très beau visuel, j'aime beaucoup
S
J'aime bcp la bannière :) !!!
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité