Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Partenaires : Books and iced coffee

"Vous entendez le froissement des pages, sentez l’odeur du papier ? Bienvenue sur Books and iced coffee, le blog d’HanaPouletta. Prenez un bon café glacé et mettez-vous à l’aise pour partager notre passion de la lecture !"

Capture d’écran 2012-07-08 à 22

Aujourd'hui, j'accueille une nouvelle chère partenaire, HanaPouletta du blog Books and iced coffee ! Voilà une fille extra-sympathique avec qui je papote sur Facebook, cette fois-ci ! N'hésitez pas à aller découvrir ses petites chroniques littéraires plus alléchantes les unes que les autres, vous y trouverez toujours un livre à ajouter à votre liste ... Même si je n'aime pas le café (vive le thé, nah ! :p) et qu'elle est team Peeta (vive Gale ! xD), je suis plus que ravie de compter Hana parmi mes chouchous ^^ Bienvenue Hanae :D

Pour devenir partenaire avec Meadows Of Heaven, rendez-vous ici ;)

Publicité
Commentaires
M
Ah, mais pas de soucis, je ne suis pas pressée ^^ Nah, Gale est le meilleur ! *O* :p x)
H
Merci pour cette chouette présentation :D <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends une réponse pour un partenariat et dès que je l'ai - positive ou négative - j'écris un article, mais si ça tarde je le posterai plus tôt que prévu (^-^)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : vive le café ! Vive Peeta ! Noooon je blague, chacun ses goûts ;O
M
Merci beaucoup, Stéphanie ;D
S
Je découvre ton blog grâce à ton partenariat avec Hanae :) !!! Je vais donc y faire un tour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'aime bcp le blog de la poulette :) !!!
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité