Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Citation du mois de juillet 2011

Citation du mois

"La "normalité", c'est une fable que les humains se racontent pour se réconforter, quand ils sont confrontés à la preuve que presque tout ce qui les entoure est tout sauf "normal"."

Matthew à Diana

Vu que le mois précédent je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures, j'ai dû me résoudre à prendre une citation du livre que je suis en train de lire, soit Le Livre perdu des Sortilèges de Deborah Harkness. Ma chronique est à venir prochainement.

J'ai fait un petit récapitulatif de toutes les citations ici :)

Publicité
Commentaires
L
Ah, j'aime beaucoup cette citation ! :D
M
Merci pour ton passage, Melinn ;)<br /> J'avoue que ce mois-ci, je n'ai pas cherché très loin ^^<br /> Je n'ai pas encore fini ce livre, il est long et je n'ai pas beaucoup de temps, mais il est vraiment génial :) Alors je te le conseille vivement ;)<br /> Et merci pour le RT ^^<br /> A bientôt ;)
M
J'aime bien ton idée<br /> et en plus c'est un livre que je dois lire je l'ai dans ma PAL
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité