Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
1 juillet 2012

In my mailbox 3 Spécial Vacances d'été

Bonjour tout le monde ! Voilà ma petite vidéo après-examens ! J'ai enfin récupéré et je ne ressemble plus à un zombie, alors j'ai passé ma journée à tourner cette vidéo pour vous présenter mes acquisitions du mois dernier. Cela dit, je ne suis pas contente du tout du temps que la vidéo a mis à charger sur iMovie, puis sur Youtube ! Pour une fois que je l'avais tournée et montée à temps, ça m'a pris, au troisième essai, 21h pour qu'elle soit enfin disponible !! Sachez donc que je l'ai tournée mardi et que mon programme a changé, depuis ;) Bon visionnage !

Vous pouvez retrouver le concours des Vacances d'été dans la colonne de droite ;) Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Sympas tes acquisitions ! :)<br /> <br /> Bonnes lectures cet été !
M
Oh de jolies aquisitions, j'ai die for me à lire aussi. Mords moi ne m'a pas beaucoup emballé, ça se lit mais je trouve qu'il y a vraiment beaucoup mieux. J'espere en tout cas que tout te plaira. bonne lecture! J'aime aussi beaucoup ta nouvelle coupe.
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité