Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
6 avril 2012

Partenaires : Les Âmes Vagabondes France

"Les Âmes Vagabondes France, le premier blog français sur le roman de Stephenie Meyer. Retrouvez toutes les informations sur le livre, l'auteure et les dernières news concernant l'adaptation du roman au cinéma."

Partenaire2LAVF

Coucou mes amis :) Je suis une fois de plus honorée d'accueillir une nouvelle twicoupine dans mes partenaires, Alexandra, du blog Les Âmes Vagabondes France. Nous ne correspondons sur Twitter que depuis quelques jours, mais le courant est tout de suite passé, puisque la webmiss de ce site superbe est une fille en or ! Comme la description le dit si bien, sur son blog dédié à l'excellent livre de Stephenie Meyer, vous pourrez découvrir toutes les news sur le roman, son auteure, ainsi que sa future adaptation cinématographique. Très bonne visite !

Pour découvrir tous mes partenaires ou devenir partenaire avec Meadows Of Heaven, c'est par ici ;)

Publicité
Commentaires
M
Tout le plaisir est pour moi ^.^
A
Merci pour cet accueil :)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité