Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
27 février 2012

Dernier craquage avant le Salon du Livre

Alors que j'avais prévu d'économiser sérieusement avant le Salon du Livre, j'ai été tellement émerveillée par l'air printanier de ces derniers jours que je suis allée faire du shopping. Qui dit shopping, dit passage à la Fnac ! Rapide petit tour dans le rayon CD où je n'ai pas pu trouver mon bonheur ... Le rayon livres jeunesse par contre pullule de nouveautés alléchantes ! En particulier, je n'ai pas pu résister aux dernières sorties Darkiss.

Fnac8 (3)

  • Le Serment d'une Reine de Julie Kagawa (Les Royaumes invisibles : tome 3)
  • Envoûtement de Cara Lynn Shultz
  • Starcrossed de Josephine Angelini (tome 1 d'une trilogie)
  • Fièvre d'Ombres de Karen Marie Möning (Les Chroniques de MacKayla Lane : tome 5)

Honte à moi, je n'ai toujours pas lu le tome 2 de Les Royaumes invisibles, mais ça ne saurait tarder ! Je vais tout de même tout de suite commencer par Envoûtement dont la couverture assez mystérieuse me tente énormément. Je suis en pleine lecture de Starcrossed et Fièvre d'Ombres, après tous les éloges sur Facebook et Twitter, ne pourra pas rester longtemps dans ma PAL non plus (j'ai trop peur de me faire spoiler sur la fin, en fait ^^).

Je dispose de vraiment très peu de temps pour chroniquer car je suis réellement plongée dans le stress dernièrement. Je me suis même couchée à 20h un de ces soirs, tellement j'étais overbookée. Tout de même, la lecture et le chroniquage me manquent, j'ai prévu une petite critique d'album bientôt, ainsi qu'un livre, certainement ;)

Et vous, vous êtes-vous aussi fait plaisir récemment ?

Passez une bonne semaine :)

Publicité
Commentaires
M
@Luthien : Merci ;) Ou, Les Royaumes invisibles est très rafaîchissant et original, très sympathique ;) Bonne lecture à toi aussi ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> @CeReS : Hihi, je sais qu'ils sont bons :D lol Je suis à plus de la moitié de Envoûtement déjà, donc j'aime bien ^^ Un petit quelque chose commence à m'agacer, mais ce sera certainement une chronique très positive ;) La traduction est vraiment top ! ;) <br /> <br /> J'ai très hâte de lire ce tome 3, tu as même dit qu'il fallait des mouchoirs, ça promet ... Il faut juste que je lise le 2 d'abord hihi ^^<br /> <br /> Starcrossed, j'ai lu un chapitre pour l'instant ^^ Il ne devrait pas rester dans ma PAL très longtemps :)<br /> <br /> Ah oui, il faut que tu lises Fièvre !!! C'est la seule série pour laquelle je n'accepte aucun spoil sur la fin !! Sinon je trucide la personne ... C'est trop mystérieux :p Que du régal ! On va bien t'initier à la bit-lit, au Salon, je le sens ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne lecture à toi aussi ;)
C
Que de bons livres!!!!<br /> <br /> Alors pour commencer: Envoutement, moi j'avais beaucoup aimé, j'espère que niveau traduction ce sera bien! C'est un peu prévisible mais c'est vraiment un chouette livre!<br /> <br /> Bon après inutile que je te parle de The Iron Queen, hein, mon tome préféré lol<br /> <br /> Et Starcrossed est très sympa!! <br /> <br /> Pour ma part, je vais surement craquer pour la saga Fièvre au salon du livre hihihihi<br /> <br /> Bisous! Et bonnes lectures!
L
Bonne lecture avec toutes ces acquisitions ! :)<br /> <br /> Il faudra que je découvre Les Royaumes invisibles un jour !
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité