Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
21 août 2011

Bienvenue dans mon nouveau dôme

Bonjour les amis ! :)

Je vous parlais récemment d'une grande révolution sur le blog et, après une longue semaine de nuits à travailler dessus, en voici le résultat. Je pensais déjà à mettre le livre de Stephen King à l'honneur au début des vacances, mais par manque de temps, il s'agira davantage d'un design pour la rentrée et pour tous les changements qui s'opèreront dans ma vie à ce moment-là. J'ai donc opté pour la gamme de couleurs mauve et violette.

Design3

Je suis tombée complètement amoureuse de cette couverture dès que je l'ai vue et étant donné qu'elle possède le format parfait pour en faire une bannière correcte, je n'ai pas réfléchi longtemps avant de la choisir. Oui, le graphisme n'est pas du tout ma tasse de thé ^^ Je n'ai pas encore lu ce livre, mais le premier roman est dans ma PAL. L'avez-vous lu ?

Le second grand changement est le nombre de colonnes. En effet, ma colonne de droite se faisait un peu interminable et encombrée, alors j'ai essayé d'équilibrer le tout dans deux colonnes distinctes.

Et enfin la plus grande modification et celle qui m'a pris un sacré bout de temps se situe au niveau des tags et des catégories. Ainsi, à partir de maintenant, les recherches de chroniques peuvent se faire par genre, par auteur ou par édition (liste dans la colonne de gauche).

D'autres petites modifications un peu partout (notamment dans les commentaires) viennent encore s'ajouter à ça. Au final, la simplicité n'est plus mon mot maître ^^

J'espère que la navigation sur le site sera d'autant plus facile et que le design pas terrible vous plaît.

Sur ce, je crois que je vais commencer à faire des cauchemars de codes HTML ...

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
C
Wahou wahou, ça me fait trop trop plaisir ce que tu dis!!! C'est agréable d'avoir un retour sur ses créas et de savoir qu'elles sont appréciées, vraiment, merci merci <3
M
Héhé, mais c'est pas ma faute que je t'admire ! J'admire toujours les gens qui font des choses que je serais incapable de faire ! :D Ok, j'arrête, ça peut être plombant, trop de compliments ^^<br /> Et désolée, je voulais pas te donner du boulot, au cas où tu te sentirais mal à l'aise ^^ lol Mais visiblement, t'es partante, donc bon :D<br /> Continue ta passion, ça fait plaisir aux yeux ;)
C
lol Mandy tu me flattes concernant mes créations!<br /> Pas de soucis, je suis toujours partante, le graphisme j'adore ça :D
M
Ah oui, c'est vrai qu'il a l'air plus sérieux que mes lectures d'été ^^ C''est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai toujours pas lu. <br /> J'espère que tu apprécieras la suite et fin de l'histoire en tous cas ;)
A
J'avais prévu de les lire à la suite aussi mais je me suis avouée vaincue à la fin du premier tome, j'avais besoin de changer pour pouvoir apprécier la suite :) Ça ne collait pas trop avec ma période de "vacances" ^^
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité