Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
9 mars 2011

Présentation

Bonjour à tous les lecteurs !

Je suis Mandy. J'ai 17 ans au moment d'écrire l'article et je vis à Bruxelles depuis ma naissance. Je vais bientôt entamer l'université.

Concernant mon temps libre, j'ai deux énormes passions : a) la musique qui fait partie intégrante de ma vie quotidienne, je ne peux pas m'en passer, c'est ma vie ^^ et b) les livres, évidemment  ! Ce que je lis dépend vraiment du moment. Mon genre de prédilection est sûrement la dystopie, mais j'adore également, d'un côté, l'urban fantasy (comment s'en passer ces derniers temps ?), les romans young adult... d'un autre côté, les "réalistes" qui ont été mes premiers livres préférés. En plus de cela, s'ajoutent quelques petits classiques que je dévore avec joie. Les autres genres ne sont qu'occasionnels.

Malheureusement, je ne lis plus autant que je le voudrais (il fut un temps, j'en lisais 3 par semaine). Et pour cause, le manque de temps. Et cela ne s'améliorera pas l'an prochain. Mais j'adore lire les chroniques des autres, découvrir les couvertures et résumés d'autres livres que j'inscris parfois sur ma fameuse liste qui doit faire plus de 5 pages maintenant. Les livres sont aussi importants chez moi parce que je les "vénère" pratiquement : pas touche à mes jolis tomes (et mes CD aussi) ! ^^ Pourtant, je les prête tout le temps ...

Bien que j'écrive souvent des "romans", je suis vraiment très peu bavarde ... J'espère que Livraddict et ce blog me permettront de faire connaissance avec de nombreux lecteurs (ou pas), de découvrir d'autres horizons ainsi que de partager les miens ! :D

Pour me retrouver : je possède un compte Twitter : Mandy_Meadows et sur Facebook vous pouvez retrouver ma page Meadows Of Heaven ou devenir mon ami(e) sur cette page. Mon pseudo sur Livraddict est tout simplement Mandy :)

Bonne lecture et bonne visite à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité