Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
9 mars 2011

Création de Meadows Of Heaven

Voici un enième site dédié à publier des chroniques de livres lus. J'espère que j'aurai le temps de tous les critiquer ;) Il est très probable que je poste également d'autres articles que littéraires. Quelques premières chroniques au hasard arriveront encore aujourd'hui !

Bannière 1

D'un autre côté, je suis ouverte à toutes vos critiques, vos questions, vos propositions (littéraires ou pas) ...

Le site possède une bannière vite faite bien faite et est en cours de construction, alors ne vous étonnez pas de voir un jour un blog totalement différent :)

Meadows Of Heaven est juste le nom d'une chanson de mon groupe préféré pour les curieux. Je ne l'ai pas trouvé toute seule ^^ Bien que grande lectrice, je ne suis pas très imaginative, alors j'ai opté au hasard pour ce titre-là. Il me semble joli ^^

Merci de respecter ce petit coin :) Vous êtes tous les bienvenus !

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogosphère. :)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité