Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
12 mars 2013

Salon du Livre à Paris 2013

Bonjour tout le monde ! Finalement, mon comeback n'a pas été très glorieux, je suis trop triste :'( Cela dit, depuis quelques jours, je ne pense qu'à une chose : le Salon du Livre qui a lieu dans moins de deux semaines ! En effet, je partirai pour Paris le samedi 23 mars en matinée, avec Géraldine et Laeti, pour revivre la merveilleuse expérience de l'année passée, puissance mille ! C'est l'occasion ou jamais de me remettre à lire ...

F_86f870e398223c4147ce7bb635885a4950e5ae547254f

Les thèmes de cette année sont :

  • Les lettres roumaines
  • Barcelone, ville invitée
  • Le Square culinaire
  • Art & Trésors de livres
  • Création éditoriale française

Les auteurs que je compte rencontrer sont à nouveau nombreux et je suis d'emblée triste de ne pas tous les voir :( Puisque l'an passé j'ai été trop optimiste, j'ai mis les auteurs "must see" en gras :p

  • Frédéric Mars (Black Moon) : 10h-11h Je serai dans la file d'entrée ...
  • Julia M. Tean (Rebelle) : 10h-14h
  • Carina Rozenfeld (Collection R) : 15h-17h
  • C. J. Daugherty (Collection R) : 15h-17h
  • Sylvia Day (J'ai Lu) : 14h-15h
  • Cécilia Correia (Rebelle) : 14h-15h
  • Marika Gallman (Milady) : 16h-18h
  • Sophie Jomain (Rebelle) : 14h-18h
  • Marie Pavlenko (Scrinéo) : 14h-16h
  • Marie Pavlenko (Le Pré au Clercs) : 16h-18h30

Quel horaire parfait --' Pfff ... Le stand des éditions Rebelle me tient particulièrement à coeur car je ne possède aucun de leurs livres (ils sont introuvables, hormi par internet) et j'aimerais en profiter ! De plus, comme l'a si bien dit CeReS dans son article et avec qui je passerai la journée, les blogueurs sont aussi une priorité, voire même LA priorité. Oui, je suis plus excitée à l'idée de vous voir que les auteurs =] hihi Alors surtout faites-moi signe si jamais vous passez au Salon le samedi et que vous souhaitez me parler ! *ouh la pression* J'y serai entre 10h30 (si l'entrée va vite) et jusqu'en fin de soirée s'il le faut ;)

See ya there ! Passez une très bonne soirée ;)

Publicité
Commentaires
M
Oooooh tu vas rencontrer Sophie Jomain ! Et surtout Marie Pavlenko ! Je te souhaite un super week-end, les salons du livre sont un moment extra ! Surtout pour rencontrer des blogueurs en effet. J'espère que se sera notre cas un jour. :)<br /> <br /> Profite bien ! ♥
K
Oh voui, ce serait chouette de se croiser :) Et puis c'est vrai qu'on a plusieurs auteurs en commun, donc il n'y a pas de raisons qu'on ne puisse pas se voir à un moment donné ^^
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité