Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Meadows Of Heaven neutre en carbone

Coucou les amis :) En tant que petite scientifique en herbe, mais aussi en tant que résidante de notre belle planète Terre, je me préoccupe un minimum de son avenir. Je ne possède sûrement pas une âme d'écolo, mais j'effectue tous les jours de petits gestes simples, pour éviter mon empreinte écologique de s'agrandir plus que nécessaire. Notre planète est précieuse et il faut s'en occuper ;) Et en créant un blog, on pollue malheureusement. En effet, chaque visite produit une certaine quantité d'émission de CO2. C'est pourquoi, simplement, on peut prendre l'initiative consistant à rédiger un tel article et à faire apparaître ce petit badge dans une colonne. En contrepartie, un arbre sera planté en Allemagne, qui compensera tout au long de sa vie ces émissions dérivant de Meadows Of Heaven.

bonial – promos, horaires et catalogues zero papier

Prenez vous aussi cette petite initiative :) Quelques arbres de plus feront du bien à notre belle planète. Pour plus d'informations, cliquez sur le badge.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette initiative !
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité