Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
5 avril 2011

Off to Andalucia

Ma première pause sur ce blog. En effet, je serai absente et n'aurai probablement pas accès à internet à partir de ce mardi jusqu'au mardi 12 avril. Je pars en voyage de rhéto en Andalousie.

Andalousie

Je dois joyeusement me lever à 3h du matin cette nuit pour rejoindre l'aéroport de Zaventem vers Malaga. J'ai vraiment hâte ! :D

J'emmène bien évidemment des lectures avec moi : Inside Out : Enfermée de Maria V. Snyder, Le Tour du Monde en 80 jours de Jules Verne (que j'ai acheté aujourd'hui !) et probablement Creuser Sa Tombe, le tome 4 de Chasseuse de la Nuit de Jeaniene Frost. Je ne pense pas que j'aurai le temps de lire autre chose vu notre programme assez chargé :)

Passez de bonnes vacances de Pâques si vous en avez et des joyeuses fêtes !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci ThierryKarine ! ;)
T
Bon voyage en Andalousie, nous y serons début Mai. Bonnes lectures, nous ne prenons qu'un livre cette fois, "petites chroniques des gens de la nuit dans un port de l'atlantique nord", histoire de ne pas perdre tout à fait le nord...
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité