Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
13 avril 2011

Back from Andalucia

Et voilà, je suis revenue hier de mon voyage de rhéto en Andalousie. J'ai absolument adoré, surtout que ça m'a permis d'oublier tout mon stress et les soucis de ma vie quotidienne. J'en avais bien besoin !

Holiday

Il est très difficile de revenir ici : j'ai eu un choc thermique à la sortie de l'avion et, dès que je suis rentrée chez moi, j'ai couru me coucher pour un long sommeil de 9h (oui, c'est beaucoup pour moi).

Je reprends doucement l'écriture de mon blog et la lecture, parce que je n'ai absolument pas eu de temps pour lire. Les visites étaient nombreuses entre des temps libres que je consacrais essentiellement à ma classe, la plage et la musique.

Bonnes vacances de Pâques à ceux qui en ont et à bientôt pour la chronique de Crescendo !

Publicité
Commentaires
L
Woah 1300 o.o ! Bon courage pour le tri !
M
Bien sûr, mais pas tout de suite, parce que j'ai fait plus de 1300 photos (mon record !) et il faut que je les trie, que je fasse un CD pour ma classe, etc. ^^ Je crois que je vais vous en montrer cette nuit ! :D
L
On aurait droit à quelques photos ? :p Et oui, il y a toujours quelque chose qui nous manque !
M
Oh, oui ! Tu n'imagines même pas ! :D C'était un des plus beaux voyages de ma vie probablement :)<br /> C'est super dur de revenir ici ! :) Mais les livres et la musique me manquaient :P
L
J'espère que tu as bien profité ! =)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité