Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
13 août 2012

Challenge Livra'deux pour pal'Addict - deuxième édition

La première édition de ce challenge m'a énormément plu et je le relance cette fois-ci avec Mirage, ou Lamisscece sur Livraddict, du blog Un brin de papier :D Vous pouvez découvrir ma première édition avec Luthien ou, pour vous inscrire à cette seconde édition (plus que deux jours !), vous pouvez consulter ce sujet. Lamisscece m'a sélectionné les livres suivants :

Rouge rubis LFSLA EntreChiensEtLoups

  • Rouge Rubis de Kerstin Gier (Rouge Rubis : tome 1)
  • Les Faucheurs sont les Anges d'Alden Bell
  • Entre chiens et loups de Malorie Blackman (Entre chiens et loups : tome 1)

Inutile de vous dire quel choix cornélien ce fut mais, après beaucoup de réflexion, j'ai finalement opté pour Entre chiens et loups, car j'avais déjà prévu de lire les deux premiers assez bientôt (en 2012, au moins xp) alors que j'ai un peu oublié celui-ci. Son sujet me donne particulièrement envie et il n'est pas dans ma PAL pour rien. Ensuite, parmi les quelques livres de la petite PAL de Lamisscece, tous plus intéressants les uns que les autres cependant, je lui ai proposé :

VAvf1 Instinct1 TR1

  • Soeurs de Sang de Richelle Mead (Vampire Academy : tome 1)
  • Instinct 1 de Vincent Villeminot (Instinct : tome 1)
  • Time Riders d'Alex Scarrow (Time Riders : tome 1)

Son choix s'est porté sur Vampire Academy et j'en suis ravie, vu qu'il s'agit d'une de mes sagas YA chouchoutes. J'espère qu'elle ne sera pas déçue ! :D Voilà son petit article sur le challenge ;) Merci à elle et à Galleane pour l'organisation !

Les livres sont à lire pour fin octobre ; je pense me lancer dans mon livre en septembre, de préférence avant le 17 histoire d'éviter la rentrée qui promet d'être houleuse. Vivement ! :)

Publicité
Commentaires
C
Je me suis inscrite aussi, j'attends mon binôme sur Livraddict ;D
M
@Mirage : Héhé :p J'espère pas, non xD lol Mais je n'en doute pas ;) Moi aussi j'ai hâte :D Normalement, ce sera pour début septembre, donc c'est cool :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Clairdelune : Super ! Ca donne envie :D Merci pour ton message ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous ^^
C
J'ai eu un gros coup de coeur pour Entre chiens et loups, tu ne regretteras pas ton choix ! Un sublime livre !!
M
Haaaa je suis super heureuse de ton choix !! Tu verras, tu ne regretteras absolument pas. :)<br /> <br /> J'ai hâte de commencer ma lecture !<br /> <br /> Bisous. ♥
M
Oh, t'inquiète, Rouge Rubis est prévu dans mes lectures 2012 encore aussi ;) Donc ce sera d'une pierre trois coups, vu qu'ils sont tous les trois prévus prochainement :)<br /> <br /> En tous cas, merci à toi pour l'organisation du challenge :D Et pour ton passage par ici ^^ Bisous ;-)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité