Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
30 avril 2012

Résultats du concours Meadows Of Heaven

CONCOURS1

Bonjour tout le monde ! Le jour des résultats de mon concours à l'occasion du premier anniversaire de mon blog est enfin arrivé ! Vous aviez beaucoup de temps pour participer, en effet. Avant tout, merci à tous ceux qui ont participé, merci à vos petits mots extra-gentils et merci d'avoir laissé un lien vers vos blogs que je me ferai un plaisir de visiter si ce n'est déjà fait. Je suis absolument ravie d'avoir organisé ce concours, vous avez été un peu moins d'une centaine à participer ! Merci aussi pour tous vos relais et aux nouveaux abonnés à ma page facebook, mon Twitter, etc. ;) J'ai offert un petit lot spécial à ceux-là, cela me paraissait correct de les récompenser. La réponse à la première question était bien évidemment : Nightwish. Merci à tous aussi pour vos conseils livresques, j'ai vu deux ou trois livres revenir à plusieurs reprises et ma wish-list a doublé ^^ Par contre, c'est dommage car certains n'ont pas bien répondu ou m'ont conseillé un livre déjà chroniqué ; il suffisait de faire une petite recherche dans la colonne de gauche du blog ^^ Bref, je vais en finir avec mon petit blabla, vous attendez certainement de connaître les gagnants ! Pour cela, j'ai réalisé un petit tirage au sort façon Effie Trinket en vidéo, que vous pouvez visionner dès à présent ... Et surtout, regardez jusqu'au bout ! ;)

J'ai oublié de préciser que c'était Kelith, la première participante, qui avait gagné le marque-page The Hunger Games ! :) Encore toutes mes félicitations aux huit gagnants ! J'attends un petit mail (mandy_meadows@hotmail.com) de la part de chaque gagnant et, ainsi, je retrouverai plus facilement vos adresses et vous enverrai les MP au choix, etc. Les gagnants des deux livres au choix, vous pouvez déjà me les préciser dans ce mail-ci ;) Faute de réponse de la part des gagnants dans la semaine qui suit, c'est-à-dire jusqu'au 7 mai compris, un nouveau tirage au sort aura lieu. Encore merci à tous, j'espère que ce concours vous aura plu et désolée pour tous les autres qui n'auront pas gagné. Ce sera pour la prochaine fois, car je compte bien réitérer l'expérience bientôt ;) Passez tous une très bonne semaine ! A bientôt ;D

PS : Ouah la gaffe ... Cela fait longtemps que j'ai lu Hunger Games, ils ne doivent pas doubler leur "chances", parce qu'il est impossible d'arriver à 42 xD

PPS : Désolée pour mes défauts oraux ; étant donné qu'il s'agissait d'un tirage au sort, je ne pouvais pas me permettre de faire plus d'une prise x)

Publicité
Commentaires
B
Bravo aux gagnants :) !<br /> <br /> Grâce à ce concours, j'ai connu ton blog que je vais continué de suivre maintenant parce que je l'aime bien ;)<br /> <br /> Et merci à toi avoir organisé ce gros concours, j'aime bien ton idée de piocher comme Effie :D !
P
Merci pour ce concours! Quelle organisation avec les petits papiers couleurs!!! Chapeau Mandy!!
B
Oh zut, c'est pas pour moi cette fois. Merci encore pour ton concours. a bientot
I
Bonjour et bravo aux lucky ones !! encore merci de nous avoir offert ce concours !<br /> <br /> belle journée du 1er mai ;)
P
Merci à toi pour ce super concours !<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ta vidéo (même si j'ai pas gagné), on a pu voir que tu avais mis beaucoup de toi pour organiser ce concours! ^^
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité