Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
14 avril 2012

Partenaires : That's All Life & Freedom

That_s_all_life_1

Et voilà ma troisième (et normalement dernière) partenaire de la semaine, Elawilan (ou Ellana Hoody), de son blog régulièrement mis à jour That's All Life, ainsi que son blog où elle écrit un livre, Freedom. On papote ensemble via Twitter (sans blague ^^) et je suis ravie de la compter parmi mes partenaires. Une amoureuse de la lecture, comme nous tous, fort sympathique rejoint la liste de mes amis ;) N'hésitez pas à visiter son petit blog.

Pour devenir partenaire avec Meadows Of Heaven, veuillez m'envoyer un mail selon ces conditions ;)

Publicité
Commentaires
M
Oh oui qu'on aura l'occasion de discuter, ne t'inquiète pas ;) Avec plaisir et merci à toi ^^ Bisous ! :)
E
Merci beaucoup à toi d'avoir accepté ce Partenariat. J'espère discuter encore souvent avec toi.
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité