Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
28 mars 2012

In My Mailbox 1 Spécial Salon du Livre

J'ai déjà présenté mes achats du Salon du Livre, mais il faut que je m'entraîne à faire des vidéos, tant que j'ai le temps :p Voilà donc ma seconde vidéo, un peu plus longue, mais je n'ai pas été très bavarde. Elle m'a demandé 34 prises cette fois-ci, en deux jours. Les prochaines fois, je compte davantage parler de mes achats, mais pour l'instant je ne m'éternise pas. J'espère que le son n'est pas décallé cette fois-ci et que vous allez apprécier ;) N'hésitez toujours pas à me donner votre avis !

Je trouve l'ambiance particulièrement effrayante avec mes musiques ;p Passez tous une très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
@CeReS : Ah, merci ^^ Oui, je suis au courant et j'avais d'ailleurs essayé de la publier dimanche, au pire lundi ... Mais je n'ai pas eu le temps :p D'ailleurs je l'ai faite sur 2 jours ^^ J'espère être moins en retard les prochaines fois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Luthien : Oui, j'ai hâte de commencer Devil City et le guide du film HG, je le lirai très vite, les photos sont en tous cas trop belles :) Merci bien ;)
L
J'ai déjà vu tes achats donc je ne ferai pas de commentaire dessus. ^^<br /> <br /> Hâte de lire ce que penses de Devil City !<br /> <br /> Le livre sur Hunger Games doit être génial. ^^<br /> <br /> Sinon très sympa ta vidéo et pas de soucis entre son et image. ;o
C
Ah super! Je n'ai pas encore regardé ta vidéo mais un conseil, tu devrais les publier le dimanche et proposer ton lien chez la bibliothèque de Lilie, c'est le RDV incontournable du weekend pour tous les blogueurs mais je suppose que tu le sais déjà!!<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité