Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
17 février 2012

Concours marque-pages chez CeReS

CeReS, une de mes blogueuses et graphistes préférées, organise un concours sur son blog Mirrorcle World afin de gagner de sublimes marque-pages créés par elle-même, avec pour thème des livres comme Hunger Games, Vampire Academy, Chasseuse de la Nuit, etc.

concours

Je vous invite tous à y participer et à découvrir l'univers de CeReS en cliquant ici ;)

Publicité
Commentaires
M
Tu ne l'avais pas encore remarqué ? :p C'était peut-être trop subtile dans tous mes éloges ... x)<br /> <br /> Et de rien pour l'article, c'est normal ;) Je participe tout de suite, d'ailleurs ^^<br /> <br /> Et j'ai pensé aussi : je suis pour un marque-page sur ta nouvelle bannière, j'en suis vraiment trop fane =D =D =D<br /> <br /> Merci d'être passée et pour le concours, bien sûr ;)
C
Aaaah alors comme ça je suis ta graphiste préférée?? ♥<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> Je te remercie aussi pour ce superbe article ;)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité