Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Où me retrouver ?

Voilà un petit message pour le récapitulatif de tous mes sites et mes réseaux sociaux, car je remarque que certains s'y perdent un peu, avec mes pseudos différents ;) Je possède donc deux passions : la musique et les livres. Je préfère bien distinguer les deux, pour que les intéressés de l'une ou de l'autre (ou les deux) trouvent leur bonheur ^^

En ce qui concerne la lecture, il y a ce site-ci (Meadows Of Heaven), où je poste des chroniques littéraires et des chroniques musicales de temps en temps. Ce site possède sa page Facebook, nommée Meadows Of Heaven, ainsi que sa page Google+, Meadows Of Heaven. Purement littéraire maintenant, je suis également disponible sur Livraddict (Mandy) et sur Goodreads (Mandy Meadows). Vous pouvez également me suivre sur Twitter (Mandy_Meadows) pour suivre toutes les news ou devenir amis avec moi sur Facebook (Mandy Meadows) ou Google+ (Mandy Meadows), réseaux où je parle un peu de tout et de rien. Je possède également une chaîne YouTube (MandyMeadowsOfHeaven) pour regarder, commenter et répertorier les chroniques vidéos.

Ensuite, je possède mon site francophone sur Nightwish, Nightwish Belgique, sur lequel on peut retrouver toutes les news du groupe. Il n'y a pas de page Facebook associée. Vous pouvez également me suivre sur Twitter (Mandy_Meadows) pour suivre toutes les news ou devenir amis avec moi sur Facebook (Mandy Meadows) ou Google+ (Mandy Meadows), réseaux où je parle un peu de tout et de rien. Je suis également administratrice de la future (prochainement ^^) section en français du site officiel belge de Nightwish, sous le pseudo Mandy Meadows.

En plus, pour me contacter, vous pouvez utiliser mon adresse mail qui est mandy_meadows@hotmail.com.

En résumé :

Voilà, j'espère vous avoir éclairés :) J'avoue que ce n'est pas toujours facile, je comprends qu'on puisse tout mélanger. Bonne semaine à tous ;)

Publicité
Commentaires
M
En fait, j'ai un compte Goodreads depuis des années, mais je ne l'utilisais jamais et récemment, quelqu'un s'est pris pour moi et a piraté mon compte >.< J'en ai donc créé un nouveau il y a quelques semaines et je compte l'utiliser cette fois-ci =D
C
Je suis choquée! Tu es sur goodreads? C'est récent non? Je t'ai ajouté à mes amis!<br /> <br /> Pour le reste, je te suis à peu près partout!
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité