Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
13 janvier 2012

Reine du frisson - mon retour !

Bonjour mes amis ! Vous avez peut-être remarqué les nombreux indices disséminés sur Twitter, sur Facebook, sur mon gravatar ou encore mes nouvelles photos de profil, de gros changements sur Meadows Of Heaven étaient prévus depuis quelque temps. Cette nouvelle version marque principalement mon retour à la lecture. Dès la semaine prochaine, je compte me remettre à lire et à chroniquer pour le plus grand plaisir.

Design5

La simplicité règne toujours. La bannière a été "créée" par moi-même, à partir de deux covers de livres de Kelley Armstrong, que j'adore. C'est à elle que fait référence le nom de la version ;) Après 4 semaines de travail sur cette dernière (sachant que j'étais en blocus/session), je suis enfin parvenue à sortir quelque chose de convenable. Mon but n'était pas, comme d'habitude, un effet arc-en-ciel avec une tonne de couleurs, c'est clair, mais le fond en dégradé m'a tout de même permis de réaliser une page pas trop sombre. Tout est donc un mélange de mes deux couleurs préférées : le bordeaux (rouge) et le noir. Mais peut-être ne verrez-vous pas les petits détails qui m'ont pris le plus de temps. Canalblog a décidé de mettre à disposition un container aux coins arrondis, ce qui me plaît énormément, surtout en bas de la page. Ensuite, je me suis plongée dans mes codes HTML pour changer le fond de mes commentaires. J'ai également placé les liens des catégories dans les pages des archives, ce qui n'était pas le cas avant. Un bouton pour revenir à l'accueil a également été placé, même si on peut toujours cliquer sur la bannière. Enfin, je me suis tuée à faire ces boutons de réseaux sociaux qui correspondent aux couleurs recherchées (oui oui, rien que ces trois petits m'ont embêtée pendant longtemps ^^). Petit détail, vous aurez aussi remarqué que mon système de notation des livres en étoiles est passé à des petites fleurs rouges ^^ Cute !

Par contre, il y a également une fleur en puzzle, dans ma colonne de droite, sous les "sites favoris". Qu'est-ce que c'est qu'encore ce truc ? J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique "partenaires", qui va bientôt être complétée. Ceci n'engage en rien ceux qui font - déjà - partie de "mes partenaires". Il s'agit soit de personnes que je côtoie souvent, sur Livraddict, sur Twitter, sur Facebook ou sur la blogosphère, soit de ceux chez qui figure un lien vers Meadows Of Heaven. Dans tous les cas, je suis heureuse de les avoir rencontrées et de visiter leur site régulièrement. J'estime que ces personnes méritent donc ma reconnaissance, en simplement possédant une petite place dans la "fleur de Mandy" lol Ne pas rire, s'il vous plaît ! :P Soyons sérieux ! x) Prochainement, je ferai une petite présentation de chacune de ces personnes dans des articles connexes. Comme je l'ai dit, ça n'engage en rien ces blogueurs. J'espère juste continuer à échanger avec. Je vais devoir également trouver une solution pour le puzzle, parce que j'en ai 2 ou 3 que j'aimerais rajouter ...

Bref, entre petites fleurs rouges et gouttes de sang, voilà donc mon nouveau design ! J'espère que cela vous plaira, n'hésitez toujours pas à me donner vos suggestions pour d'éventuelles améliorations, j'en tiens toujours compte pour le futur ! Je vais donc bientôt me relancer dans la lecture (plus qu'une semaine !) et j'écrirai notamment un tas de chroniques, ma citation du mois de janvier pas encore trouvée et plein d'autres surprises vous attendent !

Bonne découverte et bonne lecture à tous ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Soleya <3<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ! =)
S
J'adore ^^ Vraiment bravo pour ce nouveau disgn :) Gros bisous
M
Mais de rien ;)
C
Ha merci Mandy, je vais aller voir ça!
M
@CeReS : Voilà à quoi ressemblent ces nouveaux modèles chez moi, ils ont tous des coins arrondis ;) http://storage.canalblog.com/60/49/837543/71886061.jpg
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité