28 décembre 2011

Concert des Scorpions à Forest National

Recoucou ! Comme vous le savez, les concerts sont un de mes loisirs préférés et je ne vais naturellement pas seulement à ceux de Nightwish, sinon je n'en verrais pas beaucoup ^^ Le 26 novembre dernier, j'ai été voir ce groupe mythique, Scorpions, ou The Masters Of Hard Rock, comme je les appelle, à Forest National (Bruxelles). Je les avais déjà vus en 2010, mais ce concert-là était incomparable ! Pour ceux qui ne connaissent pas très bien ce groupe allemand, Scorpions a été fondé dans les années 60' et leur tournée en 2012 est la dernière avant leur retraite. C'est pourquoi, il faut en profiter :D Leurs concerts en 2011 reconstituent tout leur parcours, de la gloire en passant par les moments difficiles, et à travers chaque album. J'ai été très émue à la fin de ce concert, mais probablement pas autant que les membres du groupe, débordants de gentillesse et de générosité. J'ai également été joyeusement surprise par les effets visuels : à côté de l'écran géant, il y avait des effets pyrotechniques. Je suis tellement fane des feux en concert que ça a suffit pour me séduire ! Hihi ^^ Bref, il faut donc que ce très bon souvenir reste gravé sur ce blog :)

Scorpions__2_

Leurs chansons les plus connues sont Rock You Like A Hurricane, Still Loving You, Moment Of Glory, Wind Of Change, Holiday, In Trance ... Sur presque 50 ans de carrière, je n'ai pas la place pour toutes vous les mettre ;)

Pour vous donner une petite idée du concert à Bruxelles, voici ma ballade préférée, Send Me An Angel, sur laquelle j'ai dû me transformer en madeleine.

Et quelque chose de plus connu et de plus "rock", Rock You Like A Hurricane ;)

A bientôt ;)

Posté par Mandy_Meadows à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Concert des Scorpions à Forest National

Nouveau commentaire