Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Baby Challenge Bit-Lit 2012

Coucou :) Je souhaite juste vous annoncer que je vais participer à un des Baby Challenge 2012 du forum Livraddict, dans la catégorie bit-lit. Je suis très tentée de participer à plusieurs d'entre-eux, mais je ne me voile pas la face, je n'aurai jamais le temps de m'y consacrer. J'ai choisi celui de bit-lit parce que j'ai remarqué que, récemment, j'ai un peu abandonné le genre au profit des livres jeunesse. Ceci n'implique pas du tout un quelconque abandon de ces derniers ;) Au contraire, il n'y a presque plus que ça dans ma PAL ...

Baby_Challenge_Bit_Lit

Le but est donc de lire un maximum de livres parmi la sélection suivante en 2012 :

5/20

1 ~ Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost
4 ~ Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
5 ~ Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'Donnel
6 ~ La Communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
7 ~ Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead
8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward (PAL)
9 ~ Anita Blake, tome 01 de Laurell K. Hamilton
10 ~ Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh (PAL)
11 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
12 ~ Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson (PAL)
13 ~ Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs
14 ~ Femmes de l'Autremonde, tome 01 de Kelley Armstrong
15 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger
16 ~ Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews
17 ~ Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison
18 ~ Sarah Dearly, tome 1 de Michelle Rowen
19 ~ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
20 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill

Les médailles attribuées :

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

Bon, après m'être inscrite, je me suis plus ou moins rendue compte que je commençais joliment à 10 livres (en gras) x) Cela dit, je les considérerai comme lus pour le challenge à partir du moment où j'en aurai rédigé les chroniques, ce qui m'obligera à en relire certains. Il faut savoir que ce sera plus difficile pour moi qu'il n'y paraît car j'ai une flopée d'autres livres à lire, je manque cruellement de temps et j'aime choisir mes livres sur le moment. Mais je suis ravie de participer au moins à celui-ci, pour commencer :) Cet article sera mis à jour au fur et à mesure de l'année 2012.

Et vous, participez-vous à des challenges ? :)

Publicité
Commentaires
M
Merci :D Si je faisais le théâtre ou les BD, je serais contente d'en lire 3 dans l'année ! :D <br /> <br /> Bonne chance à toi aussi ;)
J
Challenges théâtres et bandes dessinées pour moi ^^ Bonne chance avec la bit-lit ^^
M
Hihi, merci les filles ;)
N
Bon challenge bit-lit ! J'y participe aussi, on va faire plein de bonnes découvertes ^^
L
Bonne chance pour ce challenge ! :)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité