Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Lots du concours en attendant Twilight

Bonjour tout le monde ! J'espère que votre semaine a bien commencé, car la mienne n'a pas pu avoir de début plus merveilleux ! Je ne vous cache pas que le plus gros se situe au niveau des nouvelles nightwishiennes, mais même lorsque je suis rentrée chez moi, épuisée, j'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles en voyant une énorme enveloppe brune au pied de ma porte ! Récemment, j'ai en effet gagné chez Soleya au concours en attendant Twilight tout un tas de petits cadeaux géniaux ! =D Merci mille fois ! Ca me fait extrêmement plaisir :) Dans la mystérieuse enveloppe se trouvaient plein de jolis photocards Twilight, des cartes postales New Moon, un plan de Montepulciano, un marque-page, un poster de Breaking Dawn Part 1, ainsi qu'un petit mot gentil de Soleya. Que du bonheur ! =D

P1020703

P1020708

Oh, mais regardez qui se cachait derrière Jake ! Je vous avoue préférer d'ailleurs cette face-là du poster :P

P1020706 P1020710

Encore une fois, merci à Soleya pour ces petites merveilles, ça fait toujours très plaisir ;) Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
L
Joli paquet ! :)<br /> Le marque page a l'air superbe!
S
De rien ;) Je suis très contente que ça t'ai plu ^^ Pour le poster, je me doutais que Damon te plairait plus que Jacob :) En tout cas bonne semaine et encore merci pour ta participation.<br /> Bisous
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité