Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Enter the Imaginaerum

Bonjour les amis ! :D Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais dans un peu plus d'un mois sort le prochain album de mon groupe préféré et, vu mon obsession, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre l'art-cover de celui-ci à l'honneur ! Comme d'habitude, je ne me suis pas trop fatiguée à réaliser une bannière extraordinaire, mais j'ai profité du format idéal de l'art-work d'Imaginaerum ^^ Le titre correspond d'ailleurs parfaitement à "l'esprit" du site.

Jaquette_IM

Le style est tout à fait nightwishien, avec des couleurs plutôt sombres et des tons bleu marine, noirs et argentés. En plus, ça donne une ambiance plus hivernale. J'espère que cela vous plaira et que ça reste lisible ;)

Design4

Je vous souhaite une bonne semaine ! :)

A très bientôt pour une nouvelle chronique !

Publicité
Commentaires
M
Oui, quand tu es en mode avancé et que tu veux créer un nouveau modèle, il n'y a que les colonnes et le content qui changent en prévisualisant ; c'est assez perturbant, en effet ^^ Mais c'est de mieux en mieux. Il fut une époque où ça ne prévisualisait même pas la bannière --'<br /> Par contre, si je veux changer qqch dans le modèle que j'utilise, je devrais pouvoir prévisualiser ;)
C
Ah bon? Est-ce à cause du mode avancé? Quand je prévisualise, j'ai toute la page qui s'affiche moi xD
M
Ah mais non, ceci ne sera pas un nouveau modèle, donc je pourrai le prévisualiser ! Oki, merci ! J'avais oublié ! :P
M
@CeReS : Oui oui, mais l'ensemble du site ne peut pas être prévisualisé :/ Il n'y a que les colonnes qui changent, si on prévisualise. C'est pour ça que je fais toujours mes nouveaux modèles en pleine nuit ^^
C
Tu devrais essayer en prévisualisant tout simplement, personne ne verrait rien sauf toi ;)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité