Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Nouvelle Fnac, nouveaux achats

Comme j'étais d'une humeur joyeuse aujourd'hui après mes cours, j'ai fait un petit saut à la Fnac de Louvain-La-Neuve. Même si j'ai déjà eu l'occasion de la découvrir auparavant, je me suis joliment perdue avant de trouver le rayon jeunesse ^^ Je ne devrais pas tarder à m'habituer.

Je traine énormément pour lire, récemment, mais je n'ai pas pu résister. Ca faisait plusieurs semaines depuis ma dernière "crise" et ça m'a vraiment détendue de faire des achats :)

Les voici :

Fnac6__1_

  • Divergent de Veronica Roth (Divergent : tome 1)
  • Fahrenheit 451 de Ray Bradbury
  • Mordre n'est pas jouer de Chloe Neill (Les Vampires de Chicago : tome 3)
  • Le Sacre de Fer de Richelle Mead (Cygne noir : tome 3)

Fahrenheit 451 est un classique que j'ai très envie de découvrir. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu de livres plus "anciens", alors je profite d'une lecture commune sur Livraddict. Et je devais me procurer Divergent ! Depuis que je l'ai arrêté en VO, j'attendais très patiemment la parution en VF.

Bonne lecture à tous :)

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Y'a que Fahrenheit 451 que je n'ai pas, mais c'est un "classique" qui finira bien dans ma bibliothèque !
M
Oui, c'est la même que moi, sur Livraddict ;) Hâte de le lire et de voir vos avis ^^ <br /> Bonne lecture ! =D <br /> Bisous ;)
S
Je dois lire Fahrenheit pour une lecture commune
M
Oui, ENFIN ! =D<br /> Ne m'en parle même pas, ce nom ... Enfin, quoique j'ai pu me faire à Jean-Claude, alors Quatre ça devrait aller aussi =D<br /> Merci pour votre passage ;)<br /> Bisous les filles ! =)
K
Que de belles lectures en perspective!<br /> Ah et "Divergent"... je soupire rien qu'au nom de Four ou plutôt Quatre (beurk!) mon héros!<br /> Bisous
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité