Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Concours Irrésistible Alchimie

Vous n'avez pas encore rencontré les Fameux Frères Fuentes ? Pour remporter le premier tome de cette saga, à savoir Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles, Liliebook, Belladouce et L0raah vous proposent de participer à un concours.

Irr_sistible_Alchimie

Liliebook offre 2 exemplaires du roman. Son concours est ouvert à la France, la Belgique, la Suisse et DOM-TOM et ce jusqu'au 23 octobre. Pour participer, c'est par ici :) Résultats.

Belladouce offre également 2 exemplaires. Son concours est ouvert à ces mêmes pays et ce jusqu'au 18 octobre. Cliquez ici pour tenter votre chance :)

L0raah offre encore 2 exemplaires. Le concours est toujours réservé aux mêmes pays et est ouvert jusqu'au 22 octobre. Vous pouvez participer en cliquant ici :) Résultats.

Publicité
Commentaires
M
Oui, je l'ai déjà aussi xD C'est justement pour les gens qui ne l'ont pas encore ^^ lol<br /> Moi, j'attends plutôt un concours pour le tome 2 ! :D
C
C'est chouette! Mais je l'ai déjà lool<br /> Un livre fabuleux!
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité