Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Citation du mois d'octobre 2011

Fleurs2

"L'amour ne suffit pas à nous maintenir en vie."

Réflexion de Rhine

Ma rentrée à l'université a été très dure. Je suis constamment occupée et n'ai pratiquement plus le temps de lire ou de chroniquer :( Du coup, je n'ai terminé qu'un seul livre ce mois-ci, dont est tirée cette petite citation sympathique que j'ai eu bien du mal à trouver. Il s'agit de Ephémère de Lauren DeStefano, dont la chronique est prévue seulement le 15 octobre (lecture commune).

J'espère revenir ici encore aujourd'hui et surtout me remettre à la lecture rapidement afin d'éviter une dépression manque-livresque.

Toutes les citations précédentes à revoir ici :)

Passez un bon weekend ! :)

Publicité
Commentaires
L
Jolie citation. :) Ce livre me tente beaucoup.<br /> <br /> Bon courage pour ta vie universitaire!
T
Courage, il faut que ta " nouvelle vie" se mette en place et je suis sure que tu vas retrouver du temps pour lire. Je te comprends moi aussi je suis dans une période ou je n'arrive pas à toucher un livre. Mais courage , on va retrouver le chemin des étagères rempli de livres....
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité