Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
26 août 2011

Concours Forgotten

C'est vraiment paradoxal après mon avis plus négatif que positif sur ce livre, mais au cas où celui-ci aurait justement refroidi certains d'entre-vous, je vous propose de gagner Forgotten de Cat Patrick (enfin, pas moi, mais des blogs). Mais il faudra être très rapide, car ces concours sont ouverts encore seulement un jour ou deux !

Forgotten

(ma chronique)

True Blood Addict s'associe avec les éditions La Martinière Jeunesse pour gagner 3 exemplaires jusqu'au 27 août. (demain minuit) : cliquez ici.

Les chroniques de Madoka proposent également en partenariat avec ses mêmes maisons d'édition de gagner 3 exemplaires jusqu'au 28 août : cliquez ici. Résultats.

Bonne chance à tous ! ;)

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'espère que tu le gagneras :D<br /> <br /> Bonne chance ;)
C
Bon j'ai joué! Tant qu'à faire hein, autant en profiter!!
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité