Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
25 août 2011

Achats de fin de vacances

Pour fêter la fin des vacances, je me suis permis un nouveau petit tour à la Fnac. Bon, d'accord, je cherche des prétextes pour m'offrir des cadeaux ... Heureusement que mes amies étaient là, sinon j'aurais de nouveau dévalisé les rayons.

Fnac4

Voici mes achats :

  • Le Ciel est partout de Jandy Nelson
  • Ephémère de Lauren DeStefano (Le dernier Jardin : tome 1)
  • Si c'est un homme de Primo Levi

J'ai acheté Si c'est un homme pour une lecture commune sur Livraddict, donc il ne devra pas tarder, et ensuite j'ai très hâte de relire Ephémère ! En plus, la couverture de ce dernier est juste ... époustouflante !

Il y a trois semaines, je n'ai pas eu le temps de vous en parler, mais j'avais fait de petits achats également.

Fnac3

  • L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han (Summer : tome 2)
  • Petites morsures entre amis de Chloe Neill (Les Vampires de Chicago : tome 2)
  • Forgotten de Cat Patrick
  • Toi qui as la clé de Sarah Dessen

J'ai déjà terminé Forgotten (chronique très bientôt) et L'été où je t'ai retrouvé (j'ai fini la saga en VO). Je suis en plein dans le second tome des Vampires de Chicago.

Publicité
Commentaires
M
Oh, oui, ça fait même trop de bien de sorte que je n'arrive plus à me retenir ^^ lol<br /> Oui, j'ai l'intention de lire Ephémère assez vite :D Il a l'air géniiiial ! Trop hâte :D<br /> <br /> Merci pour ton message ;)<br /> <br /> Et bonne lecture à toi aussiii ! :)
S
Ahhhh t'as craqué ;) J'ai reçu Ephémère, on le lira surement en même temps ;). <br /> <br /> Le ciel est partout est vraiment bien :D Tu le sais déjà ;) <br /> <br /> Bonnes lecture en tout cas. Ça fait toujours du bien de se faire des cadeaux ^^
M
Oui, la cover de Wither en VF est juste superbe !! C'est un précieux bijou !<br /> Et oui, Le Ciel est partout me tente bien ; j'en entend que du bien ! Je le lirai probablement en septembre :)
C
C'est cool qu'ils aient gardé la cover originale de Wither!<br /> J'ai vu la VF samedi dernier et j'ai convaincu mes copines de l'acheter mouhahaha<br /> Il parait que "le ciel est partout" est un livre superbe!
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité