Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Dangereuses tentations

Ultime petit article (inutile) avant mon départ en vacances :) J'ai voulu passer ma dernière journée en Belgique avec ma meilleure amie au centre-ville. Ceci fut une très mauvaise idée puisqu'au centre ... il y a la Fnac.

Dans l'obligation d'y passer pour un mini-soucis de carte de fidélité, j'ai voulu également faire plaisir à mes yeux avant de partir en vacances. Résultat : en passant par le rayon pour jeunesse, que vois-je ? La princesse maudite de Julie Kagawa que j'attends depuis presque deux mois ! Et il est enfin arrivé ! Juste en-dessous, L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han, parfaite lecture pour l'été. Impossible de ne pas céder à la tentation !

De plus, en passant hier sur le blog de Naminé, il m'a suffit d'un coup d'oeil pour désirer, je cite, "l'excellentissime premier tome d'une nouvelle saga bit-lit", Les Vampires de Chicago de Chloe Neill ! Comment ai-je pu ne pas succomber de nouveau à la tentation lorsque je l'ai vu aujourd'hui, sublime et luisant, dans le rayon pour adultes ?

Bref, si vous possédez un Guide de la résistance à la tentation livresque ou des *trucs* pour éviter que votre porte-feuille ne souffre du syndrôme du Vide, merci de m'aider :) Sinon, bienvenue au Club des irrécupérables Livraccros !

Fnac2

Sur ce, passez d'excellentes vacances ! Je vous souhaite d'excellentes folies, livresques ou pas !

Je reviens le 4 août ;)

PS : J'ai été tentée par mes Neuhaus préférés qui s'appellent Tentation, mais il m'est plus facile de résister au chocolat qu'aux livres apparemment :)

Publicité
Commentaires
M
@Titia : Oui, VA est génialissime ! J'ai aussi dû lire les 6 tomes en VO en une semaine ^^<br /> Très bons choix pour la suite : j'ai beaucoup aimé les 2 ! J'espère que tu apprécieras ;)<br /> <br /> Ah, ça ... je cherche toujours la réponse moi-même ^^ <br /> <br /> Merci pour ton message ;)<br /> <br /> A bientôt !
T
Les 4 tomes de Vampire Academy en deux semaines, pas mal et j'ai adoré. Et pour la suite je vais lire la princesse maudite et après les vampires de Chicago que je me suis achetée hier. Voulez vous me dire pourquoi il y a autant de librairie, mon compte va en souffrir. Bonne vacance.
M
@Candyshy Je l'ai aussi !!! :D :D :D Ah, oui, Ethan, difficile à cerner, je trouve ^^ Ca sent le triangle amoureux ...<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ;)
C
coucou <br /> <br /> mais de rien<br /> <br /> je dois recevoir le tome 2 des vampires de chicago aujourd'hui yeahhh me tarde de lire la suite des aventures de Merit, et Ethan a intérêt à s'améliorer grrr<br /> <br /> bonne journée<br /> à bientôt
M
Merci à toutes pour vos messages !! Et désolée de répondre si tard, mais bon ... je passais du bon temps avec Ash sur la plage ... :P<br /> Bonnes vacances à toutes ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> @Naminé : Comment ai-je pu ne pas céder ?! xD Je l'ai lu en 1 jour !! Et je pars demain chercher le tome 2 ! La Princesse maudite sera vite chroniqué et j'ai également beaucoup adoré (lu en 1 jour aussi ^^)! C'est très différent :D Tu devrais l'essayer ;) Par contre, L'été où je suis devenue jolie n'est pas un coup de coeur, mais il n'est pas mal non plus : parfait pour la plage. En fait, je l'ai lu en 1 jour aussi ^^ Il est super court ^^ hihi<br /> Et oui, au point où j'en suis, je ne compte plus :D<br /> <br /> @Luthien : Oh oui : j'ai déjà fini les 3 que j'ai adorés ! L'été où je suis devenue jolie n'a pas été un coup de coeur, mais il est très très léger et se lit extra-vite. Je pense que la suite pourrait être un coup de coeur :)<br /> <br /> @CeReS : Et oui, je ne résiste plus : j'ai fini ces 3 livres chacun en un jour ! Demain, je refais une virée folle à la Fnac ... :P<br /> <br /> @Titia : Je ne savais même pas qu'il sortait en poche (L'été où je suis devenue jolie) ^^ Mais j'ai le 1 en GF et je suis aussi maniaque que toi : je dois avoir les suites aussi grandes ! :D<br /> Franchement, j'ai beaucoup aimé celui-là, mais les deux autres sont incomparablement (^^) de gros coups de coeur !<br /> Oh, Vampire Academy !! Oui, commence par ça, c'est génialissime :D J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !<br /> Merci, j'espère que le temps s'améliorera ^^<br /> <br /> @Candyshy : J'ai également beaucoup apprécié Les Vampires de Chicago, un coup de coeur lu en un jour, dont je pars chercher le tome 2 demain ! :D Merci pour ton passage ici ;)<br /> <br /> @Soleya : Oui, ils m'ont plus tous les deux, avec une préférence tout de même à La Princesse maudite, un coup de coeur. Je pense que la suite de L'été où je suis devenue jolie pourra être un coup de coeur ; pour l'instant, j'ai beaucoup aimé, mais il me manque ce petit quelque chose ^^<br /> Merci et bonnes vacances à toi aussi ;)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité