Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
19 juillet 2011

Turkey, here I am again !

Bonjour les amis :) Je veux juste vous prévenir que je pars en vacances en Turquie pour deux semaines et que le blog ne sera donc pas mis à jour jusqu'au jeudi 4 août.

Palmiers

J'emmène évidemment quelques lectures avec moi à lire au bord de la mer (voir colonne de droite), mais je ne crois pas que j'aurai le temps d'en finir plus que 3 ^^ Quelques chroniques devraient venir au début du mois d'août :)

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes lectures et de superbes vacances, même si vous restez chez vous ! :D Profitez du beau temps ! (Enfin, pour les Belges, c'est raté --')

A très bientôt ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !! Ne vous inquiétez pas, quand je pars, il fait toujours soudainement très beau ! :D<br /> Je le souhaite en tous cas !<br /> <br /> Eclatez-vous bien aussi ! <br /> <br /> Bisous ! ;)
L
Bonnes vacances ! ^_^<br /> En France, le temps n'est pas terrible non plus.
N
Passe de très bonnes vacances ! J'espère que tu auras plus de soleil que nous, parce que là on ne dirait pas du temps de juillet :((
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité