Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
8 juillet 2011

Mon "Before I Fall" dédicacé par Lauren Oliver

Coucou les amis ! Aujourd'hui, ma journée a très bien commencé avec un passage à la poste. En effet, hier j'avais reçu un communiqué pour un colis ! Et c'est avec une immense joie que je découvre ce matin mon exemplaire de "Before I Fall" de Lauren Oliver (Le Dernier Jour de ma Vie en VF) signé par l'écrivaine, que j'ai gagné à un concours organisé par Lilie de Lilie's Blog and Books :D

P1000947

Je tiens, encore une fois, à remercier de tout mon coeur Lilie, une blogueuse que j'apprécie énormément ! (Et pas juste pour ses concours, hein ^^ Elle fait du super travail ;)) Vous n'imaginez même pas dans quel état ça m'a mis de gagner ce concours !

Voilà donc mon premier, et j'espère pas le dernier, livre signé par l'auteur ! Et Lauren Oliver en plus, que j'adore !

P1000952

Merci encore ! :D

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis consciente de l'immense chance que j'ai eue sur ce coup-là ^^<br /> Et ayant déjà lu Delirium, j'ai trèèès envie de découvrir celui-ci ! En plus, je n'en entends que du bien :) Ca devrait te plaire ;)<br /> Merci pour ton message, Kiminou =D<br /> A bientôt ;)
K
Je comprends ta joie, je l'aurai aussi été à ta place. En tout cas, gagner un tel cadeau ça arrive pas tous les jours =D En plus le résumé donne vraiment envie de le lire, voilà un autre bouquin que je dois lire cet été! =)
M
Merci Soleya pour ton message ;) J'avais l'intention de le lire en VF juste avant l'annonce du gagnant ^^ J'ai donc attendu, pour le lire en VO :) <br /> Bonne lecture à toi aussi et bonnes vacances ! :D
S
Ah Lauren Oliver ^^ Si tu ne l'as pas déjà lu j'espère qu'il te plaira ;) Bonne lecture et bon week end
M
Merci pour vos messages, Luthien et Kelith ;)<br /> Oui, je sais, pour une fois que j'ai eu de la chance ^^ lol Je suis trop excitée à l'idée de le lire ! :D
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité