Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
25 juin 2011

End Of An Era

Une nouvelle ère commence pour moi :) Cette semaine était finalement assez éprouvante, malgré la fin des examens, mais j'ai bien été récompensée en fin de compte. En effet, mardi, une de mes meilleures amies de Grèce est venue en Belgique pour une semaine et mercredi j'ai dû la babysitter et organiser notre bal de rhéto. Le lendemain, j'ai passé la journée avec des amis aussi pour se préparer à ce bal auquel je suis restée jusqu'à 5h du matin parce qu'on m'a assigné la tâche de ranger à la fin. Le lendemain, j'ai fait une vraie grasse matinée avec mes amis aussi et j'ai ensuite vite dû filer chez moi pour me changer rapidement pour arriver à temps à ma proclamation ^^ Et enfin, après avoir signé mon diplôme, j'ai failli m'endormir à la longue annonce de tous les élèves qui ont réussi leur rhéto :D

The_End

Et me revoilà enfin, après 3 nuits passées ailleurs, de nouveau chez moi sur mon ordi, avec mes livres chéris et ma musique. Je ne vous cache pas que j'ai enfin réalisé que c'était réellement la fin d'une période de ma vie et que demain j'en commence une nouvelle :) En plus, j'ai déjà une petite boule au ventre à l'idée de devoir repasser encore des examens en juillet pour entrer à l'université ...

Un peu de lecture me fera du bien, maintenant :)

J'espère que vous aussi vous avez passé une bonne semaine ! ;) A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Que veux tu il fallait que cela arrive et puis on ne sait jamais qui il se cache un prenom ou un pseudo. On va essayer de trouver des moments en famille. A bientôt.
M
:) J'avais une chance sur mille de tomber sur quelqu'un qui n'a pas de vacances ^^ Oui, j'espère que vous allez tout de même passer beaucoup de moments reposants en famille ;) <br /> A bientôt :)
T
Nous n'avons pas de vacances avec mon compagnon car nous sommes éleveurs mais avec ma fille on va essayer de se trouver des petits moments sympa, comme faire les soldes....Il y aura surtout le stress en moins de l'école pour ma fille. Bonne vacances à toi.
M
Merci beaucoup Titia :)<br /> Oui, je me repose ^^ Par une chaleur pareille dans ce pays pluvieux, je n'ai pas vraiment eu envie de bosser ^^ J'ai passé ma journée au parc ^^ lol<br /> Passe de bonnes vacances ;)
T
Félicitation, repose toi un peu avant de te remettre au boulot et puis je te dis m**** pour tes exams à venir.
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité