Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
1 juin 2011

Citation du mois de juin 2011

Voici une jolie citation que vous reconnaîtrez immédiatement si vous avez lu le livre :)

Citation du mois

"On ne peut pas être vraiment heureux, si on n'est pas aussi malheureux parfois. Tu le sais, n'est ce pas ?"

Alex à Lena

Elle est tirée d'un de mes derniers coups de coeur, Delirium de Lauren Oliver. Vous pouvez retrouver ma chronique ici :)

Je l'ai choisie tout simplement parce que je suis entièrement d'accord sur son propos. Bon, nous ne vivons pas dans le même monde que Lena, mais il est clair que les choses que nous adorons le plus sont aussi celles qui nous font parfois du mal.

Passez un bon congé d'Ascension !

Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi ! ^^ Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est très vrai ! :D J'adooore l'été et j'ai trop hâte :)<br /> Merci pour ton passage, Marsupillami :D<br /> <br /> A bientôt ! ;)
M
Comme nous ne pouvons pas apprécier pleinement l'été si nous ne voyons pas l'hiver :) <br /> Bonne journée à toi !
M
Oui ! Luthien, il faut que tu le lises, c'est très touchant, doux et captivant ! :D<br /> <br /> Merci pour vos messages ;)
C
Magnifique livre ça c'est vrai ♥
L
Ah, ce livre m'intéresse beaucoup ! :)<br /> Très jolie citation.<br /> <br /> Bon week-end de l’Ascension à toi aussi. :)
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité