Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
5 mai 2011

Meadows Of Heaven - changement de design

Comme je l'avais indiqué dans ma présentation il y a deux mois, mon blog est en totale construction. Je ne suis pas du tout douée pour le graphisme, la déco de site ... Du coup, la beauté du blog n'est pas ce qui prime ...

Design2

Bref, je voulais seulement des couleurs plus claires pour un petit moment. (Je crois que de ce point de vue-là, c'est gagné !) La simplicité est mon mot maître.

Sinon, je me suis dit que ça pouvait être sympathique de poster dans la colonne de droite une citation de livre lu par mois. Je commence avec une citation peu recherchée d'Anita Blake, tome 2, même si je l'ai lu en 2009 ^^

J'espère que ça ne sera pas désagréable à parcourir et je vous souhaite une bonne lecture ! ;)

Publicité
Commentaires
M
Merci ! ;) Lentement mais sûrement, je fais mes débuts en création de blog-site ^^
C
Très sympa cette nouvelle déco! L'idée de la citation est excellente!
L
Je la vois ! :)<br /> Jolie citation.:)
M
Oups, je ne l'avais mise que dans la page d'accueil^^ Maintenant, c'est réglé, elle est partout (bien visible juste en-dessous de mes prochaines lectures) :)<br /> Merci, je suis contente que tu apprécies ;)
L
Elle se situe où la citation ? Car je n'arrive pas à la trouver...<br /> Sinon ce design est très sympa ! Simple mais efficace !
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité