Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Derniers commentaires
19 mars 2011

Ma PAL actuelle

En ce moment, je suis en train de lire mon premier manga de la vie, La Rose de Versailles, et, ensuite, j'enchaîne avec tout ce que j'ai acheté ce matin à la Fnac. J'en avais bien besoin ... malgré le gros trou dans mon portefeuille que ça a provoqué.

P1000933

  • Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles (tome 1)
  • Crescendo de Becca Fitzpatrick (Hush : tome 2)
  • Soldat Peaceful de Michael Morpurgo (ça fait au moins un an qu'on me l'a conseillé, celui-là, et j'ai dû l'oublier)
  • La Part de l'Autre d'Eric-Emmanuel Schmitt
  • Fièvre Fatale de Karen Marie Moning (Les chroniques de MacKayla Lane : tome 4)
  • Inside Out : Enfermée de Maria V. Snyder (tome 1)
  • Creuser Sa Tombe de Jeaniene Frost (Chasseuse de la Nuit : tome 4)

J'ai déjà lu en entier ou en partie Creuser Sa Tombe, Irrésistible Alchimie et Crescendo en VO (je suis impatiente quand il s'agit de livres ^^), mais j'ai toujours besoin d'avoir le livre en VF chez moi, pour agrandir mon armoire de collection.

Je vais naturellement me lancer dans Crescendo dès que j'ai fini mon manga, puis Inside Out, de la science-fiction, me tenterait bien :)

Bonne lecture à tous !

Publicité
Commentaires
C
En effet. :D
M
lol ^^ Y a pire comme superficialités que de tomber dingue de héros de LIVRES ^^<br /> Mais oui, lorsqu'il s'agit d'eux, je me sens plus folle que jamais :D
C
Nous ne sommes pas du tout superficielles :D
M
Oui moi aussi j'ai le coup de coeur très facile pour les héros masculins ... Olala ^^ lol<br /> Tout à fait d'accord avec tes critères ;)
C
Ahh pour la confrérie, c'est pas chez moi que tu vas trouver de quoi te motiver ! :D <br /> Et pour sookie, ben, c'est pareil, j'ai pas du tout accroché. Sinon j'avoue ne pas être trop difficile. Enfin, presque pas :D<br /> Du moment que le potentiel est un peu mystérieux, beau, qu'il a de la répartie et que c'est, of course, une bête de sexe, ça me convient assez en général !!! :D
Publicité
Meadows Of Heaven - Chroniques de Mandy
Newsletter
Archives
Publicité